Des produits

View as  
 
  • Ce qui suit est à propos de Galvalume Steel Coil, j'espère vous aider à mieux comprendre Galvalume Steel Coil.

  • En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir AFP PPGL. Ce qui suit concerne AFP PPGL, j'espère vous aider à mieux comprendre AFP PPGL.

  • Le PPGI froissé est l'une des variétés de feuilles de couleur à surface mate, donnant au toit une belle apparence ressemblant à des tuiles naturelles.

  • La bande d'acier galvanisé est laminée à froid ou laminée à chaud, et les bandes longues et étroites d'acier sont plaquées avec différentes couches de matériaux appelés (zinc, aluminium). La galvanisation à chaud présente les avantages d'un placage uniforme, d'une forte adhérence et d'une longue durée de vie.

  • Ce qui suit concerne la bobine d'acier galvanisé, j'espère vous aider à mieux comprendre la bobine d'acier galvanisé.Une feuille de bobine d'acier galvanisé trempée dans un bain de zinc fondu pour faire adhérer la surface à une feuille de zinc.

  • Les produits PPGI (Prime Prepainted Galvanized Steel Coil) présentent les avantages d'un poids léger, d'une belle apparence et d'une bonne résistance à la corrosion, et le Prime Prepainted Galvanized Steel Coil (PPGI) peut être traité directement, la couleur est généralement divisée en gris, bleu, brique rouge, principalement utilisé dans l'industrie de la publicité, l'industrie de la construction, l'industrie électronique, l'industrie électronique, l'industrie du meuble et l'industrie des transports.

Products

View as  
 
  • The following is about Galvalume Steel Coil related, I hope to help you better understand Galvalume Steel Coil.

  • As the professional manufacture, we would like to provide you AFP PPGL. The following is about AFP PPGL related, I hope to help you better understand AFP PPGL.

  • Wrinkled PPGI is one of the varieties of color sheet with a matt surface, giving the roof a beautiful appearance resembles natural tiles.

  • The galvanized steel strip is cold-rolled or hot-rolled, and the long and narrow strips of steel are plated with different layers of materials called (zinc, aluminum). Hot-dip galvanizing has the advantages of uniform plating, strong adhesion and long service life.

  • The following is about Galvanized Steel Coil related, I hope to help you better understand Galvanized Steel Coil.A sheet of galvanized steel coil dipped in a molten zinc bath to make the surface adhere to a sheet of zinc.

  • Prime Prepainted Galvanized Steel Coil(PPGI) products has the advantages of light weight, beautiful appearance and good corrosion resistance, and Prime Prepainted Galvanized Steel Coil(PPGI) can be processed directly, the color is generally divided into gray, blue, red brick, mainly used in the advertising industry, construction industry, electronics industry, electronic industry, furniture industry and transportation industry.