Couleur RAL PPGI

RAL Color PPGI est un produit obtenu en soumettant une tôle d'acier galvanisée à chaud, une tôle d'acier galvalume ou une tôle d'aluminium à un traitement chimique de surface (revêtement), suivi d'une cuisson et d'un durcissement.


RAL Color PPGI également connu sous le nom de bobine en acier galvanisé prépeint et de bobine en acier revêtue de couleur, avec un substrat en tôle d'acier zingué à chaud.


La couleur RAL PPGI peut être divisée en substrat laminé à froid, substrat galvanisé à chaud et substrat galvanisé à froid


View as  
 
  • Les produits PPGI (Prime Prepainted Galvanized Steel Coil) présentent les avantages d'un poids léger, d'une belle apparence et d'une bonne résistance à la corrosion, et le Prime Prepainted Galvanized Steel Coil (PPGI) peut être traité directement, la couleur est généralement divisée en gris, bleu, brique rouge, principalement utilisé dans l'industrie de la publicité, l'industrie de la construction, l'industrie électronique, l'industrie électronique, l'industrie du meuble et l'industrie des transports.

  • Bobines PPGI, bobines d'acier enduites de couleur, bobines d'acier galvanisé prépeint Z275/feuilles de toiture en métal, matériaux de construction

  • Les bobines d'acier galvanisé prépeintes sont un nouveau matériau de construction qui connaît une croissance rapide dans le monde entier ces dernières années. Les bobines d'acier galvanisé prépeintes font l'objet d'un ensemble continu de processus chimiques, après revêtement et peinture et entrent dans les produits finaux. La qualité de la peinture est bien répartie, plus stable et plus idéale que la peinture directement sur la surface structurelle métallique unique. Les bobines d'acier galvanisé prépeintes ont une bonne propriété décorative, formatrice, anti-corrosion et adhésif puissant. La couleur peut durer longtemps. Comme les bobines d'acier galvanisé prépeint peuvent remplacer le bois, prossesse de bons efforts économiques comme la construction rapide, les économies d'énergie, la lutte contre la pollution, il est devenu un matériau de construction idéal de nos jours.

  • Les bobines d'acier pré-peintes avec des produits en film PVC sont normalement préparées par la technologie multi-revêtement. Baosteel adopte principalement la technologie du triple revêtement.

  • Pour produire l'acier enduit de couleur d'appareils électroménagers conformément à la directive européenne RoHS (2002/95 / CE) en contrôlant les éléments durs (plomb, cadmium, chrome hexavalent) dans la couche plaquée, le prétraitement et le revêtement et en adoptant des processus de production respectueux de l'environnement appropriés pour produits enduits de couleur.

  • HDP PPGI a les avantages de poids léger, belle apparence et bonne résistance à la corrosion, et peut être traité directement, la couleur est généralement divisée en gris, bleu, brique rouge, principalement utilisée dans l'industrie de la publicité, l'industrie de la construction, l'industrie électronique, l'industrie électronique, industrie du meuble et industrie du transport.

Achetez Couleur RAL PPGI au bon prix dans notre usine. Notre usine s'appelle AIPURUI, qui provient du fabricant chinois. Si je veux Couleur RAL PPGI maintenant, êtes-vous en stock? Oui nous sommes. En outre, nous vous fournissons également des échantillons gratuits.

RAL Color PPGI Manufacturers

SHANDONG AIPURUI STEEL PLATE CI.,LTD. was set up formally in 2008, as a professional China RAL color PPGI manufacturers and China RAL color PPGI factory, we are strong strength and complete management. RAL Color PPGI  is a product obtained by subjecting a hot-dipped galvanized steel sheet, an galvalume steel sheet, or an aluminum sheet to a surface chemical treatment (coating) , followed by baking and curing.


RAL Color PPGI also known as prepainted galvanized steel coil and color coated steel coil, with a hot dip zinc coated steel sheet substrate.


RAL Color PPGI can be divided into cold rolled substrate, hot dip galvanized substrate and cold dip galvanized substrate


View as  
 
  • Prime Prepainted Galvanized Steel Coil(PPGI) products has the advantages of light weight, beautiful appearance and good corrosion resistance, and Prime Prepainted Galvanized Steel Coil(PPGI) can be processed directly, the color is generally divided into gray, blue, red brick, mainly used in the advertising industry, construction industry, electronics industry, electronic industry, furniture industry and transportation industry.

  • Prepainted Galvanized Steel Coils is a new construction material which is growing rapidly all over the world in recent years.Prepainted Galvanized Steel Coils is on a continuous set of chemical process, after coating and painting and come into final products. The painting quality is ore well-distributed, more stable and more ideal than painting directly on the single metal structural surface. Prepainted Galvanized Steel Coils has good decorative, forming property, anti-corrossion and strong adhesive. The color can last for long time. As Prepainted Galvanized Steel Coils can take place of wood, prossesses good economic efforts like fast construction, energy saving, anti pollution, it has become an ideal construction material nowadays.

  • Prepainted steel coil with PVC film products are normally prepared by the multi-coating technology. Baosteel mainly adopts the tri-coating technology.

  • To produce the home appliance color coated steel in accordance with European RoHS Directive (2002/95/EC) by controlling hard elements (lead, cadmium, hexavalent chrome) in plated layer, pre-treatment and coating and adopting proper environmental friendly production processes for color-coated products.

  • HDP PPGI has the advantagesof light weight, beautiful appearance and good corrosion resistance, and can be processed directly, the color is generally divided into gray, blue, red brick, mainly used in the advertising industry, construction industry, electronics industry, electronic industry, furniture industry and transportation industry.

  • Prepainted galvanised iron is pre-painted galvanized steel, also known as pre-coated steel, color coated steel etc.

Buy RAL Color PPGI with the right price from our factory. Our factory is called AIPURUI which is from China manufacturer. If I want RAL Color PPGI now, are you in stock? Yes, we are. Besides, we also provide you with free samples.