foyer > Des produits > BOBINE PPGL > Acier Galvalume prélaqué

Acier Galvalume prélaqué

L'acier galvalume prépeint est préparé en combinant la résistance de l'acier avec les capacités anticorrosion d'un revêtement métallique comme le zinc ou l'aluminium. Il est exceptionnellement résistant aux intempéries et aux dégradations environnementales et peut être poinçonné, pressé, laminé ou assemblé de toutes les manières possibles selon les besoins. Ils sont fabriqués dans une variété de spécifications pour s'adapter à différentes applications.


L'acier galvalume prépeint est léger et solide pour un placement facile et une durabilité élevée. Ils ne se fissurent pas sous pression et sont de qualité supérieure.


Nous fournissons de l'acier galvalume prépeint fabriqué à l'aide des meilleures machines et d'ingénieurs hautement qualifiés. Notre produit est de qualité supérieure et a une finition fine. L'acier est correctement galvanisé pour répondre aux normes de l'industrie et le revêtement en aluminium est conçu pour afficher une résistance et une tolérance élevées.
View as  
 
Bobine d'acier aluzinc prépeint

Bobine d'acier aluzinc prépeint

La bobine d'acier aluzinc prépeint est un processus dans lequel la surface de la feuille est recouverte de variétés de peinture acrylique pour augmenter la résistance à la corrosion de la feuille GALVALUME et obtenir un aspect plus esthétique.

lire plus dedépêcher enquête
Bobine de tôle d'acier enduite d'alliage d'aluminium-zinc

Bobine de tôle d'acier enduite d'alliage d'aluminium-zinc

La bobine de tôle d'acier revêtue d'alliage d'aluminium et de zinc est un processus dans lequel la surface de la tôle est revêtue de variétés de peinture acrylique pour augmenter la résistance à la corrosion de la tôle GALVALUME et obtenir un aspect plus esthétique.

lire plus dedépêcher enquête
Bobine d'Aluzinc prépeinte

Bobine d'Aluzinc prépeinte

Nous fournissons des bobines d'aluzinc pré-peintes fabriquées à l'aide des meilleures machines et d'ingénieurs hautement qualifiés. Nos bobines d'aluzinc prélaquées sont de qualité supérieure et ont une finition fine.

lire plus dedépêcher enquête
Bobine d'acier Galvalume pré-peinte

Bobine d'acier Galvalume pré-peinte

Les bobines d'acier pré-peintes en galvalume sont préparées en combinant la résistance de l'acier avec les capacités anticorrosion d'un revêtement métallique comme le zinc ou l'aluminium. Il est exceptionnellement résistant aux intempéries et aux dégradations environnementales et peut être poinçonné, pressé, laminé ou assemblé de toutes les manières possibles selon les besoins.

lire plus dedépêcher enquête
Bobine d'acier revêtu de couleur Aluzinc

Bobine d'acier revêtu de couleur Aluzinc

La bobine d'acier revêtue de couleur Aluzinc est un processus dans lequel la surface de la feuille est recouverte de variétés de peinture acrylique pour augmenter la résistance à la corrosion de la feuille GALVALUME et obtenir un aspect plus esthétique.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Achetez Acier Galvalume prélaqué au bon prix dans notre usine. Notre usine s'appelle AIPURUI, qui provient du fabricant chinois. Si je veux Acier Galvalume prélaqué maintenant, êtes-vous en stock? Oui nous sommes. En outre, nous vous fournissons également des échantillons gratuits.

Prepainted Galvalume Steel Manufacturers

SHANDONG AIPURUI STEEL PLATE CI.,LTD. was set up formally in 2008, as a professional China prepainted galvalume steel manufacturers and China prepainted galvalume steel factory, we are strong strength and complete management. Prepainted galvalume steel are prepared by combining the strength of steel with anti-corrosive capabilities of a metal coating like Zinc or Aluminium. It is exceptionally resistant to weather and environmental degradations and can be punched, pressed, roll-formed, or joined in any way possible per requirement. They are made in a variety of specifications to suit different applications. 


Prepainted galvalume steel is lightweight and strong for easy placement and to provide high durability. They do not crack under pressure and are made to superior quality. 


We provide prepainted galvalume steel made using the finest machinery and highly skilled engineers. Our product is superior in quality and has a fine finishing. The steel is properly galvanised to meet industry standards and the aluminium coating is made to display high strength and tolerance.
View as  
 
  • Prepainted Aluzinc Steel Coil is a process in which the surface of the sheet is coated with acrylic paint varieties to increase the corrosion resistance of GALVALUME sheet and achieve a more aesthetic appearance.

  • Aluminum-Zinc Alloy Coated Steel Sheet Steel Coil is a process in which the surface of the sheet is coated with acrylic paint varieties to increase the corrosion resistance of GALVALUME sheet and achieve a more aesthetic appearance.

  • We provide prepainted aluzinc coils made using the finest machinery and highly skilled engineers. Our prepainted aluzinc coils is superior in quality and has a fine finishing.

  • Pre-painted galvalume Steel Coil are prepared by combining the strength of steel with anti-corrosive capabilities of a metal coating like Zinc or Aluminium. It is exceptionally resistant to weather and environmental degradations and can be punched, pressed, roll-formed, or joined in any way possible per requirement.

  • Aluzinc color coated steel coil is a process in which the surface of the sheet is coated with acrylic paint varieties to increase the corrosion resistance of GALVALUME sheet and achieve a more aesthetic appearance.

 1 
Buy Prepainted Galvalume Steel with the right price from our factory. Our factory is called AIPURUI which is from China manufacturer. If I want Prepainted Galvalume Steel now, are you in stock? Yes, we are. Besides, we also provide you with free samples.