Feuille d'aluminium et cercle

La feuille et le cercle d'aluminium sont divisés en feuille d'aluminium pur, feuille d'aluminium d'alliage, feuille d'aluminium mince, feuille d'aluminium moyenne et épaisse, feuille d'aluminium de modèle. Il est principalement utilisé pour l'éclairage, la plaque de réflecteur solaire. Aspect architectural, décoration intérieure, plafond, métope, meubles, armoires et ainsi de suite.


La feuille et le cercle en aluminium présentent les avantages d'une faible densité, d'une plasticité élevée, d'une bonne résistance à la corrosion, d'un traitement facile et peuvent être transformés en divers profils et plaques.


La feuille et le cercle en aluminium sont largement utilisés dans la fabrication de machines, les machines de transport, les machines électriques et l'industrie aéronautique. Le fuselage, la peau et le compresseur des avions sont généralement en alliage d'aluminium.


Selon différents procédés de traitement de surface, les feuilles d'aluminium sont divisées en feuilles d'aluminium brossé, feuilles d'aluminium PS, feuilles d'aluminium miroir, feuilles d'aluminium gaufrées et feuilles d'alumine.

View as  
 
Achetez Feuille d'aluminium et cercle au bon prix dans notre usine. Notre usine s'appelle AIPURUI, qui provient du fabricant chinois. Si je veux Feuille d'aluminium et cercle maintenant, êtes-vous en stock? Oui nous sommes. En outre, nous vous fournissons également des échantillons gratuits.

Aluminum Sheet and Circle Manufacturers

Aluminum Sheet and Circle is divided into pure aluminium sheet, alloy aluminium sheet, thin aluminium sheet, medium and thick aluminium sheet, pattern aluminium sheet. It is mainly used for Lighting,solar reflector plate. Architectural appearance, interior decoration, ceiling, metope, furniture,cabinets and so on.


Aluminum Sheet and Circle has the advantages of small density, high plasticity, good corrosion resistance, easy processing, and can be made into various profiles and plates. 


Aluminum Sheet and Circle is widely used in machinery manufacturing, transportation machinery, power machinery and  aviation industry. The fuselage, skin and compressor of aircraft are usually made of aluminum alloy.


According to different surface treatment processes, aluminum sheets are divided into brushed aluminum sheets, PS aluminum sheets, mirror aluminum sheets, embossed aluminum sheets, and alumina sheets.

View as  
 
Buy Aluminum Sheet and Circle with the right price from our factory. Our factory is called AIPURUI which is from China manufacturer. If I want Aluminum Sheet and Circle now, are you in stock? Yes, we are. Besides, we also provide you with free samples.